A pesar de que muchas cosas me molesten del Facebook por unas razones que explique en este articulo, vuelvo a utilizarlo porque es una fuente de información y difusión que necesito.

POR FAVOR:

Los mensajes personal en mi correo electrónico! me molesta mucho que publiquen cosas en mi muro que son
discusiones privadas.

No quiero que publiquen fotos mías en este espacio sin pedirme permiso.

Pueden publicar toda la música que quieren ;-))))))

Un abrazo a todxs lxs que conozco realmente, uno también a lxs demás!

GRACIAS

.......................................................
Malgré les désagréments que me cause Facebook pour des raisons de privacité et d'addiction parfois malsaine (et oui, je vous espionne moi aussi!), je vais continuer de l'utiliser car c'est une source d'information dont j'ai besoin.

JE VOUS PRIE:
De m'envoyer des messages privés sur mon mail! Ça me dérange beaucoup qu'on publie des choses sur mon mur qui sont des discussions privées.

Je ne veux pas qu'on publie des photos de moi sur cet espace sans me demander la permission

Vous pouvez publier toute la musique que vous voulez ;-)))))

Une bise à tou-te-s ceux-lles que je connais réellement, aux autres également!

MERCI

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos