Squatte le Monde!!!

8 décembre.
 Fête des lumières. La Mairie de Lyon a injecté des millions d'euros dans la fête officielle avec les impôts des contribuables.
Les keufs arrivent pour nous faire remballer notre stand de vin chaud qu'on a négocier avec un commerçant de la montée de la grande côte puisqu'il a la licence.
750 euros d'amende et tout le matériel confisqué a qui ose rester sur place. Je remballe ma grande gueule et ma marmite.
Le flic me hurle dessus: "Vous avez pas honte de goûter le vin chaud avec votre louche et de la replonger dans la marmite?"

Apparemment, il ne connait pas la technique de nos gastronome pour connaître la température d'une poêle: le crachat! Mais ça n'est pas le sujet: il ne supporte pas que notre bannissement de la rue se passe dans le calme. Il est chaud comme la braise et veut me donner une leçon de paternalisme intensive.

"Je vais faire venir l'hygiène, ça va pas traîner!!! C'est une épicerie ça? C'est quoi ça? Vous me dégoûtez! T'as pas honte? Tu me donnes envie de jetter ton vin dans le caniveau!!!".


Ses propos hygiéniste quant à l'épicerie tenue par un arabe ne sont pas anodins!
Scandale et gros bordel.
 Je hurle plus fort que lui en prenant les gens à parti, les invitent à foutre la police hors de NOS rue parce que c'est bien ça le problème: on n'a plus d'espace. L'espace public colonisé, mon corps colonisé. Je n'ai le droit d'être dans la rue que pour me rendre d'un point A à un point B, si possible pour aller bosser ou pour chercher du taf ou claquer la tune que j'ai pas.

 C'est ça la misère des pays riche. Cette solitude innommable du code barre qu'il faudrait qu'on se tatoue sur la chatte!!!
La misère du sentiment permanent de culpabilité pour des délits que tu n'as pas commit, le putain de Big Brother, se méfier de son voisin. On se fera d'ailleurs bastonner par des pseudo punk qui ne tolèrent pas qu'on s'abrite dans leur allée. J'agresserais plus tard un gamin qui me parle de travers. Coup de bouteille, hématome et la rage. La rage parce qu'au bout du compte on fini par se taper dessus entre nous au lieu de couper les têtes des actionnaires, des industriels et des politicien-es.

Squatte le monde. Dernière phrase gravé sur le mur de mes voisins avant de fermer les yeux.

Squatte le monde

Squatte.

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos