LOPSSI 2

Je m'étais dit qu'il fallait me détendre de toute urgence mais tant que je demeure sur le sol français, c'est impossible. La loi LOPSSI 2 qui criminalise les pauvres et leurs habitats (bidonville, caravane, squatt...) a été adoptée par l'assemblée nationale et rentrera en vigueur le 21. Des journées d'actions s'organisent et je ne pourrais pas y aller. Le système est bien fait, ce genre de loi arrive toujours en pleine saison quand nous avons tou-te-s le couteau sous la gorge...

J'appelle tou-te-s les oiseaux de passages à vite prendre la poudre d'escampette parce qu'on va finir par se tirer dessus. Je ne vois pas d'autres issus... mes potes disent que c'est lâche et ils ont sûrement raison... je ne vois pas d'autre issus que la guerre ou l'exil... je n'en vois pas...
Alors ouvrons nos ailes et barrons nous vite avant qu'on nous frappe, qu'on nous enferme, qu'on nous condamne pour juste être là où on est. Nos passeports français nous laissent encore ce choix...

Les héros sont bons pour la propagande pas pour nos aspirations!!!

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos