Il est quatre heure du matin

J'ai soif.
La sed tremenda de quien quiere vivir.
Y me acuerdo de ti
para decirte Adieu.

Je fouille le souvenir pour y trouver quelque chose de bon et de chaleureux

...
La ville aux sept collines.

Je ne sais plus s'il pleuvait ou s'il faisait beau. Je me souviens comme ça tournait

... comme je suis tombée amoureuse de toi dans cette chambre d’hôtel ...

...
je me rappelle comme on se souviens de l’image d’une photo. Je me rappelle de la lumière, du rire et de l’objectif. Je me souviens du sexe et de la musique, de notre insouciance et de ce bonheur intense de partager l’enamoramiento. La pulsation cosmique de la fibre de l'instant. Dans ton oeil, dans mon oeil.

si lo busco me acuerdo de la felicidad como un instante. 
es lo que es verdad ?
 chispa blanca que ayer encontraba en tu piel, en tu risa, que hoy encuentro en mi sonrisa,
 golondrina en mi garganta.

...
Tambien llevo una rabia en el corazon por haberte conocido. 
Una rabia negra.

...
No.
No te perdono nada.


Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos