Le choix

Elegir su vida.
Hoy dejé mi trabajo. Siempre me procura un goze, y lo necesitaba ya!!! Irme, dentro de mi memoria, la que tengo que escribir, YA. La por la cual lo dejé todo. La donde me encuentro cada día más. Dedicarme a eso, a tiempo completo. Olvidarme de todo el resto. De todo. El aire vuelve, voy a gritar, voy a llorar, voy a ir al mar. VOY A REIR!!! jajaja
Al carajo, al carajo tus 1000 euros al mes cariño, jajaja!

NB para lxs mexicanxs: En Francia no es mucho. O sea, no te sirve de nada.

Choisir sa vie.
Aujourd'hui j'ai démissioné. Ça me procure toujours un orgasme et j'en avais besoin!! M'en aller, dedans ma mémoire, celle que je dois écrire. Le Mémoire. Celui pour lequel j'ai tout quitté. Où je me trouve chaque jour un peu plus. Me dédier à ça, à temps complet, et oublier tout le reste. Tout.
L'air revient, je vais crier, je vais pleurer, je vais voir la mer, je vais rire!!! hahaha
Va te faire voir avec tes 1000 euros par mois ma chérie! hahaha

Comentarios

  1. Trouver le fil d'ariane et détricoter le pull.
    Etre pertinent sans en avoir l'intention sauver le monde.
    Etre humble face à son récit et courageux face à ses échecs.
    Etre puissant et impuissant à la fois.
    Savoir se remettre en question mais ne pas se perdre.
    Conclure que l'on n'a pas fait ça pour rien.

    ResponderEliminar
  2. J'aime ta lucidité Gourdlife, je serais bientôt a Lugdunum... et toi?

    ResponderEliminar
  3. Je ne la quiterrais que deux/trois jours ce mois d'août. Fais moi signe. En ce moment y'a une bonne dynamique de groupe qui se construit. Apéro anthropo où l'on se soumet nos problèmes. Même si on trouve pas forcément de solutions, ça fait du bien !

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos