Comentarios

  1. Paroles:

    S'il te plaît
    Je voudrais aller à Bahia
    Je l'ai bien vu dans la lampe d'Aladin
    Je retiendrai deux places dans l'avion
    Très loin du son des accordéons
    Et je t'aime
    Caresse-moi

    Le matin
    On ira voir l'eau de Bahia
    Il n'y a pas d'ouragan c'est un mot paien
    Les jours de pluie ça n'existe pas
    Les jours de pluis ne reviendront pas
    Et je t'aime
    Caresse-moi

    Tour à tour
    L'eau sauvage et l'eau vagabonde
    Viendront faire près de toi leur chemin de ronde
    Les jours de pluie qu'est-ce que ça veut dire
    Les jours de pluie ça me fait bien rire
    Et je t'aime
    Caresse-moi

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos