Nazco cada día y descubro las maravillas de esta vida hambriente e insaciable.
Quiero. Quiero más. Comme toujours.
Et tu respires doucement comme l'enfant qui se surprend elle même.
L'enfant. Caresse du matin qui brûle les yeux du premier sourire.

Tu me dis que tu aimes la musique de nos baisers. J'aime ta peau contre la mienne. Ce doux chant des délices... Ta rue n'en fini pas de me raconter le monde. Ta rue n'en fini pas de me pousser dans tes draps.
Ta rue n'en fini pas...

La pudeur comme une nuisette qui ne tient pas en place. La veine du sexe étoilée, nectar dans lequel je baigne mes sens jusqu'à en oublier l'existence de ma propre peau.
La réalité de mon propre corps.

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos