lesbien

A Irene Hernandez


Je remercie la vie d'avoir mis des femmes merveilleuses sur mon chemin. J'ai partagé leurs luttes, leurs espoirs, leurs plaisirs, leurs défaites et leurs victoires. J'ai serré leurs doigts quand elles s'envolaient dans un orgasme. Elles ont serré les miens. Je les aime pour leur courage et leur liberté, leurs silences et leurs appels de forêt, la nuit, quand rien ne bouge et que tout tremble. Entre les lèvres, là où le secret embrase nos cris de joie  et de résistance. Ensemble. Et ne plus se cacher. Ne plus se cacher de la guerre dehors qui se rapproche et qui ne nous fait plus peur. Quand nos cœurs hurlent à la liberté. Encore! Encore!

©Emilie Mourgues

 

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos