Temps du vent mauvais

La première intention de ce blog était d'être mon cahier de terrain dans lequel je retranscrirais mes expériences d'anthropologue trans-mondiste. Comme les lecteurs et lectrices aguerries ont pu s'en rendre compte, cet objectif a évolué depuis mon retour du Mexique. J'ai continué à écrire sur cette plateforme, y ai publié des choses plus littéraires et intimes, inclut de la musique... Le trans-mondisme est une vaste entreprise! Le voyage se surprend souvent à lui même... lx trans-mondiste n'en fini pas de s'étonner de la perméabilité de ses propres frontières.
 Certains ethnologues sont beaucoup plus sérieux. J'ai découvert l'excellent blog de l'anthropologue grec Panagiotis Grigoriou avec émoi. Nous sommes très peu à nous servir de blogspot.com pour faire de l'anthropologie alors même si je ne le connais pas, nous sommes un peu de la même espèce non? Juger vous même:

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos