Le retour au Moyen âge!

  C'est toujours très intéressant d'écouter les anti avortement, anti gay, pro vie et lobotomisé.es du cerveau. En effet, le prétendu débat qui secoue la France pour ou contre le mariage homo ne permet qu'aux intégristes d'exprimer leurs visions anachroniques et escencialistes du monde. La place des femmes y est définie au foyer, celle des homosexuels (surtout hommes) à l'hôpital psychiatrique.
C'est inadmissible qu'un Etat laïque tolère de telles manifestations, que des passants hallucinés par l'intégrisme religieux soient maltraités par la police.

  Tout comme les manifestations salafistes intégristes, celle qui mettent en cause les droits des femmes et des minorités sexuelles devraient également être interdites puisqu'elles portent atteintes aux libertés fondamentales des êtres et à la paix sociale.

(Alors que je relis ce post: la paix sociale existe elle? L'Etat n'est il pas toujours du coté des intégristes ? La laïcité n'est elle pas une farce?)


Comentarios

  1. C'est encore la preuve que le ridicule ne tue pas...

    ResponderEliminar
  2. Bah justement si. L'homophobie tue, les avortements clandestins tuent, l'intégrisme tue, le sexism et la mysoginie tuent. C'est bien ça le problème!

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos