lunes, 19 de noviembre de 2012

Nous sommes toutes des FEMEN!!!


"En tant que féministes, nous considérons que nous devons avoir un avis sur tout, pas seulement sur les sujets qui ne concernent que les femmes. Sur la mondialisation, sur le réchauffement climatique, sur tout."

Femen, Paris. 18 novembre 2012

In-GAY-we-trust from FEMEN Video on Vimeo.

"Les mecs hurlaient qu’ils allaient nous TUER et nous VIOLER. D’autres ont dit qu’ils savaient qu’on était au Lavoir moderne et qu’ils allaient se venger (...)

 Un mec a mis une droite dans la bouche d’Inna, c’était tellement fort qu’elle a eu une dent cassée. Elle a aussi les jambes couvertes de bleus. Oxsana avait le nez en sang, elle s’est fait taper la tête très fort. Nathalie a eu la lèvre coupée par un coup de tête d’un mec.


Pendant l’agression, les seules personnes qui nous ont aidées sont les journalistes et des militants LGBT."


Le Témoignage des FEMEN après l'agression qu'elles ont subies à Paris par des membres de Civitas et du GUD.



Les deux jours de manifestations homophobes qui ont parsemé le pays illustre une fois de plus le laxisme du gouvernement quant aux groupuscules d'extreme droite en France. Des militants transpédégouines ont été arrétés à Lyon, gazés à Toulouse sous pretexte que leur contre manifestation n'était pas autorisée par la préfecture. Souvenons nous que lors du kiss in de Lyon en mai 2010, les identitaires (dont certains membres du GUD, et des intégristes catholiques ont empéchés le rassemblement alors qu'il avait été autorisé par la Préfecture. La police ne les a pas délogé.


Exigeons de ce gouvernement la dissolution de ces organisations criminelles:! Exigeons l'égalité des droits et le respects de nos modes de vie! Exigeons la Paix!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario