Les nouvelles guerrières


Les FEMEN protestant contre l'Euro 2012


Alors que les PUSSY RIOT sont envoyées au GOULAG pour avoir oser critiquer les liens étroits de l'église orthodoxe avec le Kremlin, les soutiens français sont à peine perceptibles. RIEN du coté des "féministes" qui préfèrent fermer les yeux et se retrancher dans leur "sex war", qui préfèrent se taire face au courage de ces activistes punk féministes éminemment PRO SEX plutôt que de les soutenir malgrés leurs différents . Le silence de la France me tord le bide. 

A quoi nous servent nos libertés? A quoi nous sert la démocratie? A quoi nous sert le féminisme?

Les prises de parole timides des médias, des associations ou du gouvernement mettent en avant le statut de "mère" de deux des activistes ou "l'insolence" de leur jeune age. En clair, les "Ni Putes ni Soumises"  demandent l'indulgence au Kremlin en reléguant les Punkettes au rang de demeurées ou de mamans!!! Personne ne mentionnent leur engagement FEMINISTES, car c'est bien cela qu'elles sont avant tout, FEMINISTES et pas inconscientes C'est bien cela qui dérange à l'EST comme à l'OUEST de l'Europe: que des femmes gueulent et se prononcent sur les ignominies de l'Eglise et du pouvoir qui aimeraient juste qu'elles la ferme!
Mais de quelle insolence parle t'on? Montrer ses seins comme les FEMEN en scandant des slogans féministes? De gueuler "Vierge Marie, fais toi féministe, délivre nous de Poutine" cagoulée dans une église orthodoxe alors que les droits humains les plus basiques sont bafoués par la corruption? Avoir des enfants et s'éclater avec ses copines plutot que d'attendre un jour la Liberté dans sa cuisine?  Ne pas baisser les yeux le jour de son procès?


Les PUSSY RIOT sont des GUERRIERES!!! On s'en fiche qu'elles soit mères ou hétéro, putains ou proche du mouvement queer! Elles s'attaquent au PATRIARCAT le plus sordide: celui de l'Etat de Poutine et celui de l'Eglise orthodoxe qui relèguent les femmes aux rangs de subalternes! En tant que féministes et soucieuses du respect des droits humains, la moindre des choses c'est de leur manifester notre soutien.   Les féministes de l'EST de l'Europe semble avoir moins froids aux yeux nous! Prenons en de la graine! 

VIVRE LIBRE OU MOURIIIIR!!!! 


 

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos