Performe ton genre!

En castellano abajo

Depuis mon expérience du port de talons class et ma découverte du lesbianisme, les actes performatiques font partis de mon quotidien.

L'appréhension de l'espace maitrisé, déguisée en bourgeoise lyonnaise du 6ème arrondissement, la gueule en queer... ca y est je le crie:

JE SUIS LESBIENNE!!!

Merci Wittig! Car la lesbienne ne fais pas que baiser ou tomber amoureuse: elle vous emmerde! Et c'est sur ce terrain là que j'approuve le mot, la case, la palabre: du cul, on arrive enfin au politique, au gros Fuck!

Effectivement, c'est un terme qu'on m'a toujours collé sans que je le choisisse et que j'ai toujours nié car il s'apparentait uniquement à une sexualité homo figée avec laquelle je n'entretiens aucune relation identitaire.
Cependant, depuis que je connais M. et que j'arrive enfin a comprendre qu'elle est une lesbienne hétérosexuelle (au grand désarrois de ma vie sextimentale de mouche estropiée), nous avons enfin trouver un terrain d'entente et dessinons ensemble les contours de cette relation expérimentale platonique (sisi).

Elle réalise qu'elle n'est pas une femme et de temps en temps on joue au petit couple histoire de semer le trouble parmi les connards! Le trouble dans le genre. Revendiquant l'acte sodomite comme le centre d'une reconstruction possible de tout ce qui doit d'abord s'effondrer (l'hétéropatriarcat), s'emparant du phallus sécateur, nous voici parties à la conquête, à la conquête de l'espace!

What a beautiful friendship Darling! (avec l'accent paquistanais)


Desde mis experimentaciones callejeras en tacones y mi descubrimiento del lesbianismo, los actos performáticos se volvieron cotidianos.La aprensión del espacio dominado, disfrazada de pija leonesa , la boca queer, por fin lo grito:
¡¡¡SOY LESBIANA!!!
Gracias Wittig!
Es que la lesbiana no solo folla o se enamora: ¡les manda al carajo! ¡Que se jodan! Y es esatamente en este terreno que accepto la palabra, la caja, la etiqueta: del sexo llegamos al politico, al Fuck off!
Es un término que me pegaron sin pedirme nada, sin nunca elegirlo, que siempre he negado porque se aparentaba solamente a una sexualidad homo fija con la cual nunca he tenido ningún vinculo identitario.
Desde que conozco a M. -y que por fin entiendo que es una lesbiana heterosexual (por la gran desgracia de mi vida sextimental de mosca manca), encontramos un terreno común que nos permite dibujar los contornos de esta relación experimental platonica (sisi).
Está realizando que no es mujer y a veces jugamos a la parejita solo para sembrar la confusión entre los cabrones! Reivindicando el acto sodomita como centro de una reconstrucción posible de todo lo que tiene que derrumbarse (el heteropatriarcado), apoderándonos del falo podadora, estamos conquistando, conquistando el espacio!
What a beautiful frendship Darling! (con el acento andaluz)

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos