Narcisse on the road



Emilie jolie et docile s'est pris un coup de hâche. C'est moi qui lui ai mis. J'avais rendez vous avec cette gamine sur les rives de mes 15 ans. Habillée comme une putain, dans son sac un gourdin. C'est bon d'la retrouver. Elle tient bien la route. Je crois qu'à la téquila elle me couche. Elle en a tellement rien à foutre... Je me sens légère... une putain d'envie de l'embrasser...

.......................................................
On s'était donné rendez vous dans dix ans, à Mexico.

....................................................
Sublimer la rage par l'acte érotique. Le reste, c'est hors de toute statistique, hors du temps, hors du langage et en ce moment... hors de moi.
Cloué à l'éternité. En suspend.

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos