Solidarité avec les espagnoles!

Mobilisation en France et en Espagne contre la loi de Gallardon (fils d'un franquiste) qui limite sévèrement l'accès à l'avortement pour les Espagnoles. Aujourd'hui elles et demain? Le fascisme pousse comme une mauvaise herbe sur tout le continent, nos grands parents en ont payé les frais et les femmes sont toujours les premières cibles. Les opposant.es aux études de genre en France (qu'ils appellent théorie?)exigeront bientôt la même chose pour nous qu'en Espagne. La peste n'a qu'une couleur et elle est brune (relire Camus et Simone de Beauvoir c'est urgent). Si on m'avait dit qu'à 30 ans je devrais défendre l'avortement et me battre pour la reconnaissance de la construction socio culturelle de mon identité de "femme" et de ma sexualité je ne l'aurais pas cru!!!



Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos