Merveilleux. Maravilloso el camino, les gens, le partage, la joie, la verte rivière et cette lumière éclatante du nouvel équinoxe qui s'approche. L'alignement des cœurs et la précision des choses. La marée, oui, du renouveau. Éclatant. Vraiment. Dire les choses aux êtres, même chers, surtout chers que non, vraiment, merci, ça ira comme ça. L'eau rigole entre les falaises, les niches des chauves et des bien emplumés. L'eau rigole, rigole, rigole ! Depuis maintenant les géants sont partis et le persil continue de pousser, même enfermé, même contusionné. Ça continue. Je continue. Aussi et je comprends beaucoup mieux maintenant les clins d’œil du crépuscule, la chrysalide et tout le tintamarre burlesque des clowns en folie. Ça va, je souris vraiment et j'aime comme ça creuse mon visage. Ça me fait vraiment plaisir les rigoles autours des yeux et le regard qui grandit. C'est drôle de grandir, de pousser les murs et de faire son lit. Les notes sont plus rondes, raisonnent plus loin, ça déménage l'avènement de trois décennies fulgurantes sur l'étoile. Le corps est plus reposé, prend toute sa place parmi les choses, parmi les gens. La voie est là, grande et limpide. Je n'avais pas vu...

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos