Escuchar viento qui frappe nuque
Jesus et la vallée où tu construits
Mon Ami
les bases de ta volonté

Viento frappe nuque et décoiffe tête. nuage voyage et mémoire croque lumière. bouche fredonne "Audrey tu sais que l'amour n'a qu'un temps, Audrey tu sais que les vagues d'argent". Sève dort, froid prend le temps. fibre sommeil chemin vermeil... et ton coeur dedans moi. vent de Jeanne frappe nuque mienne. pieds de Jesus. froid du matin ongles carmins. Je ferme les yeux et grand père est là qui coule par mes oreilles. Je marche sur crète fendue des airs pourpres et morts frappent ma nuque. Falaise. Mistrau me tient au sol alors Je ne tombe pas. Mistrau dit "encore!" et peau se souvient del tiempo perdido des années lumières. alors morts frappent nuque mienne
et je crie ton nom rouge l'Amie

A m i e ! ! !

A m i i i e ! ! ! !

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos