Tans pis comme tu dis

il fait froid sous le soleil, sa gorge se serre de savoir que tu te balades fleur au dents entre les bombes et que je suis loin je suis loin avec toute cette paix a ne savoir qu-en faire que des fautes de syntaxes, etre toujours decalee et contente oui contente meme si jai peur du noir, du soir, encore
meme si je pleure comme une enfant qui parfois ne reconnait plus son monde et pourtant les mots fusent et sauvent la vie qui crepitte entre les tuiles des temps qui passent
je t-aime toi et toi et toi et je supporte plus le non sens dun monde a la derive ou toi et toi et moi on se fait des radeaux de fortune en tressant nos plumes entre les vagues
les vagues qui nous aime pourtant
en grondant en souriant en nous arrachant du sol
je me noie dans l-encre et les bateaux s-en vont vers toi que j-entends par bribes et qui me manque
fleur au dent chapeau poitu plume au cul turlututu

viens viens dépêche toi

j-ai quatre ans quand tout meffraie et quand je peux juste courir et courir dans ma tete et pleurer et pleurer dans ma gorge
jai trente ans ce soir
et la peur de ta mort suspend mon vol
alors je ne respecte plus les doubles r et je cours et je cours

et je cours

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos