VICTOIRE!!!!!!!!

fLE CONSEIL CONSTITUTIONNEL CENSURE DES ARTICLES CLÉS DE LA LOPPSI 2 !!!


Victoire!!!
Cette censure est la preuve que la France est une démocratie! Je me rends compte à quel point je suis pessimiste depuis des années quant à la justice et à la liberté humaine... La révolution tunisienne m'a fait l'effet d'un tremblement de terre philosophique puisqu'elle nous a montré que le tyran n'existe que si l'on y croit, que la révolution des consciences vainc l'iniquité donc que l'espoir c'est la vie. 
Le conseil constitutionnel français ne laisse pas la dictature s'installer et je m'en réjouis profondément. J'ai donc cru pendant des années que "c'était foutu", que de toute façon nous étions une espèce perdue puisque vouée au suicide... par "nature"??? Peut être est-ce la propagande des gouvernements et leurs menaces incessantes, leur répressions acharnées envers toutes forme de liberté qui a fonctionné durant un certain temps (jusqu'à aujourd'hui) sur moi. Ils m'ont fait croire qu'ils avaient le pouvoir alors qu'ils n'ont rien si nous le leur donnons pas, si nous ne croyons pas à cette manipulation des esprits les plus libres, si nous résistons et créons sans cesse.
 Et c'est cette négativité incessante, ce pessimisme grandissant, qui nous plonge dans l'obscurité, l'oubli, la dictature.


Quelle joie!!!

Comentarios

Entradas populares de este blog

La "collaboration horizontale"

Qui défend l'enfant queer?

Virginie Despentes contesta a Lionel Jospin y a los anti-matrimonio para todos